Fiers de vous présenter notre nouveau projet animalier en duo avec Jonathan Feraud, photographe professionnel.

Le but ?
Réaliser un reportage photos pour sensibiliser à la cause animale à travers le travail formidable fournit au quotidien par le personnel, les bénévoles, les services civiques et les écovolontaires de l’association Faune Alfort, le plus grand centre de sauvegarde de la faune sauvage de France.
Vivre Faune Alfort représente un projet qui nous tient énormément à coeur ! Le reportage photos découlera sur la sortie d’un livre photos. Nous vous parlerons plus tard de ce second projet.

Parce qu’ils sont le coeur de Faune Alfort, vivent pour donner une seconde chance à tous ces animaux en détresse, nous souhaitons leur rendre hommage à travers des photos de leur quotidien.




Vous trouverez à travers ce reportage une partie de la vie de l’association : portraits, interviews, soins des animaux, réhabilitation, relâchés, formations des bénévoles…






Un énorme merci au président et à la directrice de l’association respectivement Jean-François Courreau & Céline Grisot pour leur confiance, leur implication et leur extrême sensibilité à cette cause commune.
Plongez dans les coulisses d’une association formidable , en espérant que notre reportage animalier vous transporte dans ce difficile quotidien et touche le plus de monde possible !

Ils ont besoin de force, de vous !
Suivre le reportage sur :




Avis du réseau Centres de Soins Faune sauvage
A découvrir absolument: le reportage photo de @vivrefaunealfort, sur Instagram, réalisé au cœur de Faune Alfort ! Le travail de Parole de Léa et Feraud Photographie – Wildlife met en lumière le quotidien d’un centre de soins, les animaux accueillis bien sûr mais également les gestes techniques, les protocoles de soins, les membres de l’équipe…Un regard extérieur qui permet de se rendre compte de la réalité tout en contrastes de la vie d’un centre de soins. Passionnant !
Un reportage que je suis sur Instagram. Bravo pour votre reportage et bravo à Faune Alfort pour ce travail et dévouement pour la faune sauvage.
Merci beaucoup Nathalie pour tout ton précieux soutien 🙂