Séance photos pour chien avec Gloria et Patrick !

Super séance photo pour chien avec Gloria et son humain Patrick ! 😊

L’avis de Patrick sur la séance photos animalière avec sa magnifique Gloria, une Salukia (Lévrier Persan) !

Nous avons passé un temps assez long ensemble (une heure et demie) Gloria, Léa et moi, et dans différents lieux pour photographier Gloria en pose, mais aussi en mouvement.

J’ai tout d’abord apprécié le respect avec lequel Léa s’adresse à l’animal. Ma chienne Salukia est plutôt réservée, mais elle fut mise en confiance par le calme et le sincère intérêt que Léa lui montraient.

Du coup Gloria accepta des mises en scène et des poses assez longues.

 Nous avons pour cela alterné des moments de liberté de mouvements de Gloria, avec des demandes de pose (ce qui est une demande toujours exigeante pour un chien)

Gloria ne fut pas seule à bénéficier de la douce patience de  Léa, moi même j’ai apprécié de rencontrer cette qualité chez cette photographe talentueuse.

Gloria a une apparence assez sophistiquée- c’est pourtant un chien rustique- et plusieurs personnes m’ont fait remarquer en voyant les photos prises par Léa….qu’elle devait être cabotine.

Et bien non ! Gloria a accepté de poser pour faire plaisir à Léa ! Et c’est aussi son talent que d’arriver à cette disposition chez l’ animal.

Les photos de Gloria sont très belles, certaine stupéfiantes.

Je vous souhaite l’opportunité de bénéficier du savoir faire de Léa

Merci encore Léa

Patrick le hir de Fallois

Plus d’articles sur les animaux à lire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s