Tirage photo pour une déco écoresponsable
Particuliers ou professionnels, vous avez envie d‘offrir ou de vous offrir un tableau écoresponsable ?
Vous pouvez choisir mes photos sur tirages écoresponsables en chanvre et coton à partir de 41 euros !

Tirage photo écoresponsable Chanvre & Coton
- 20×30 : 49e
- 30×45 : 89e
- 40×60 : 129e
Etapes pour commander
- RDV dans l’onglet » Contact » ou par mail paroledeleaphotographie@gmail.com, ou en messagerie privée sur Instagram ou Facebook « @paroledelea »
- Précisez-moi la photo et la taille souhaitées (vous pouvez m’envoyer un lien direct ou une capture d’écran)
Toutes mes photos sont disponibles à la vente mais pas dans tous les formats. Je reste disponible pour échanger sur vos besoins, vos attentes.
290 g – 60 % de fibres de chanvre & 40 % de coton. Le chanvre consomme moins d’eau et ne nécessite aucun pesticide. De précieuses ressources sont ainsi épargnées afin de mieux respecter l‘environnement. Grâce à la grande robustesse de ses fibres, il a souvent été utilisé dans la fabrication de documents historiques nécessitant une longue conservation.
- Blanc, sans azurants optiques
- Surface feutrée légèrement texturée
- Couchage jet d’encre mat de qualité supérieure pour des résultats d’impression exceptionnels
- Sans acide ni lignine
- Conforme à la norme ISO 9706 / qualité musée pour la plus haute conservation
Une de mes photos commandées et encadrée par Stéphanie.C
